Pourquoi ne pas réinventer les couleurs de la lumière ? Pourquoi ne pas lui apporter une touche de beauté pour que le canal de la lumière puisse aussi participer à la décoration et à la beauté des lieux ? Fatboy s’est bien intéressé à la question. Sa réponse : des lampes Fatboy de qualité et adaptées aux divers besoins du quotidien, et selon le contexte.

Que représente Fatboy

Fatboy c’est une marque néerlandaise qui a une très bonne maitrise de son marché à cause de ses valeurs et de son savoir-faire. C’est l’une des grandes conceptrices et fabricantes de lampes pour la satisfaction des besoins de tous genres.

Ses activités sont basées sur la sélection stricte des matériaux, un savoir-faire qui s’applique parfaitement au design et à la créativité de l’équipe. Les lampes Fatboy résultent donc d’un mariage entre mode et qualité pour répondre à des attentes et désirs variés.

Que propose Fatboy sur le marché des lampes

Depuis son lancement, elle n’a pas cessé de proposer de nouvelles créations pour toujours plaire à sa clientèle. C’est une multitude de produits d’éclairages et de décoration qu’elle met à la portée de tous que ce soit en termes de modèle ou de budget.

Ses articles pour l’éclairage sont des lampes pensées pour l’intérieur, l’extérieur ou encore pour un usage mixte. À ce titre, on peut identifier sur catalogue :

  • l’Edison family qui joue parfaitement son rôle de lampe de table,
  • une Thierry le Swinger serait parfaitement recommandée pour usage multiple
  • la Rockcoco 12.0 peut être identifiée comme le premier lustre d’extérieur au monde pour des occasions romantiques ou chaleureuses…

En plus de la diversité des lampes Fatboy que vous découvrirez parfaitement sur son catalogue, il est assez important de souligner que ce sont des lampes chargeables et donc transportables. Et ce n’est rien de dire qu’elles sont faciles à utiliser.